Réglement interne

Conditions générales (d’application à partir du 1 janvier 2016)

Tout client qui fait une réservation au « Vita Sana Welness » déclare automatiquement être d’accord avec le Règlement interne de la maison. Nous demandons à nos clients de se conduire en bon père de famille avec notre Centre de Welness. Merci pour votre compréhension.
IL EST DEFENDU DE PRENDER SES PROPRE BOISSON OU NOURRITURE DANS LE WELLNESS. NOUS POUVONT DEMANDER DE BIEN VOULOIR MONTREE LE CONTENUE DE VOS SAC

Réservations

En confirmation de la réservation, on demande au client de verser soit la somme complète soit 50% de cette somme au moment de la réservation. Si ce versement n’a pas lieu endéans 3 jours calendrier, le gérant à le droit d’annuler ce rendez-vous. Lors du versement de l’acompte sur le compte bancaire n° BE37 3930 3116 9728 de Vita Sana Welness, veuillez mentionner votre nom, ainsi que date et heure de la réservation. Les réservations de dernière minute sont uniquement possibles par paiement anticipé sur place ou par envoi par e-mail de la preuve de paiement. Sauf exceptions.

Annulations

Vous pouvez, jusqu’à 4 jours avant la date du rendez-vous, annuler votre réservation et récupérer votre acompte. Une réservation, modification ou annulation envoyée par e-mail n’est valable qu’après confirmation par Vita Sana Welness. Vita Sana Welness ne peut annuler la réservation qu’en cas de force majeure suite à une panne d’un des appareils, le client a alors le choix entre soit récupérer son acompte soit ouvrir un crédit à son nom chez Vita Sana Welness.


Heure de début / de fin

Respecter l’heure de début du rendez-vous (le client arrive de préférence 5 à 10 minutes en avance). Lors d’arrivées tardives, nous serons forcés d’adapter le traitement ou la session, et de suivre notre planning.

Le client s’engage à respecter strictement l’heure de fin et à quitter les lieux endéans ce moment.


Généralités

Vous devez d’abord prendre une douche avant utilisation du complexe Wellness. Après usage du sauna, ou du hammam, le client doit, avant emploi de la piscine ou du jaccuzi, prendre une douche. On doit respecter ces règles d’hygiène.

Dans la cabine de sauna et les fauteuils de salon intérieur et extérieur, le client est tenu à l’emploi d’une serviette de bains (fournie par Vita Sana Welness). Pour des raisons d’hygiène, le port de vêtements de bain est déconseillé dans le sauna. C’est préférable pour la circulation du sang.

Les réglages des appareils ne peuvent pas être modifiés. Il est interdit d’ajouter des produits dans le jacuzzi et la piscine.

Le client est lui-même responsable de l’usage correct des facilités mises à sa disposition. Vita Sana Welness ne peut en aucun cas être tenu pour responsable pour des dommages physiques ou matériels, des accidents et sinistres. Vita Sana Welness ne peut en aucun cas être mis en demeure pour la perte de biens matériels.

En cas de danger, le responsable de Vita Sana Welness se réserve le droit de pénétrer dans les locaux pendant la durée des sessions de sauna, même si le client n’en a pas marqué son accord.
Les enfants jusque 12 ans sont gratuit et doivent toujours rester sous surveillance d’une personne adulte (peignoir, serviettes de bain et tongue a prendre avec).
Les enfants de 12 à 18 ans -50% (peignoir, servites de bain et tongue a prendre avec).

Il est interdit de courir dans le complexe, et il y port obligatoire des sandales de bain (fournies par Vita Sana Welness) dans le sauna, le hammam et les bains.

Il est interdit de plonger dans le jacuzzi, de fumer dans le complexe (sauf dans l’espace réservé aux fumeurs) ainsi que d’apporter de la nourriture ou des boissons.

Apporter des verres ou de la nourriture dans des locaux humides et le bain n’est pas admis. Veuillez consommer l’alcool avec modération. Le non-respect de ces consignes donne droit à Vita Sana Welness de porter en compte une indemnité de dédommagement de ... euros.


Bons Cadeaux

Les « bons cadeaux » restent valables jusqu’à 12 mois après leur date d’émission et ne sont pas remboursables. Les « bons cadeaux » doivent être présentés à l’heure de rendez-vous. Si le client ne sait pas présenter ce « bon cadeau », on lui demandera d’en payer le montant. Les « bons cadeau » dont la date de validité est périmée seront toujours refusés.


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